Réinitialisation de mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe ou s'il a été diffusé involontairement, il est possible d'en demander la réinitialisation en suivant les indications de cette page.

Vous êtes étudiant ?

La modification du mot de passe se fait en deux étapes (réinitialisation et réactivation) :

Réinitialisez votre mot de passe sur cette page

Il vous sera demandé :

Un email sera alors envoyé à votre adresse email personnelle, il contiendra un lien personnalisé que vous devrez cliquer pour confirmer la réinitialisation de votre mot de passe.
Une fois ce lien cliqué une page vous confirmera la réinitialisation du mot de passe, vous pourrez ensuite procéder à l'activation de votre compte pour prendre possession de vos nouveaux identifiants.

Activation de votre compte sur cette page

Il vous sera demandé :

Un nouveau mot de passe vous sera alors fourni. Votre nom d'utilisateur et votre adresse email universitaire restent inchangés.

Vous êtes membre du personnel de l'université ?

Veuillez prendre contact avec le pôle assistance de la DSI : cri-assistance@univ-lemans.fr

Il vous sera possible de réinitialiser votre mot de passe.